Je suis avant tout genevois. C’est ici que je suis né, c’est ici que je vis, c’est ici que je travaille, c’est ici que je m’engage, c’est aussi ici que je me projette pour l’avenir.

Ingénieur en informatique de formation, chef d’entreprise, membre actif de plusieurs conseils d’administration et engagé dans divers projets philanthropiques, je me consacre aujourd’hui principalement à mes engagements politiques.

Député au Grand Conseil depuis 2009, j’ai été membre du Bureau du Grand Conseil de 2011 à 2013, puis Vice-président du Grand Conseil de 2013 à 2015 puis Président du Grand Conseil de 2015 à 2016.

Je suis actuellement Maire de la commune d’Anières, et j’accomplis avec enthousiasme mon mandat.

Je crois à l’engagement politique, aux valeurs démocratiques et aux vertus de l’écoute et du dialogue. Je suis profondément libéral et humaniste, je défends le respect des institutions, la liberté économique et la liberté d’entreprendre. Je suis un homme d’actions concrètes et de projets. Pragmatique et volontaire, je crois à l’investissement politique et m’engage pour que Genève grandisse et soit demain une ville ouverte, innovante et attractive.